Voyages sur-mesure Saint-Barth

SAINT BARTH

Envie de confort, d’une flore et d’une faune sous-marines exceptionnelles, de tranquillité sur une des plus belles plages du monde ? Bienvenue à Saint Barthélémy !

Loin des clichés d’une « île de riches », Saint Barth est un ilot de 25 km2, préservé, encore sauvage par endroits et propice à de belles découvertes.

Au gré de vos envies, vous pourrez flâner le nez en l’air à la découverte des maisons parfois incroyables de l’île (la maison de Rudolf Noureev par exemple), le nez vers le sol en balade sur le chemin de la plage isolée de Colombiers (pour éviter les tortues qui traversent en toute impunité), les yeux écarquillés devant la beauté et la richesse des fonds marins.

Vous pourrez vous baigner sur une plage de toute beauté ou dans une piscine naturelle creusée dans la roche après une balade à flanc de falaise ou passer l’après-midi à déguster du rhum arrangé de chez La Gloriette en regardant les eaux turquoise…

Un séjour farniente dans un endroit que les « Happy Fews » n’ont pas choisi par hasard….

 

fond-infos

FORMALITÉS
  • Pour les ressortissants français, un passeport en cours de validité vous sera demandé.
CONSEILS AUX VOYAGEURS
SANTÉ
  • Aucun vaccin obligatoire.
  • Avant votre départ en voyage, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant pour vérifier vos vaccinations et éventuellement renouveler vos ordonnances