
Participez à la Convention NAP les 13 et 14 mai 2023
dans le cadre féérique du musée des arts forains à Paris
Convention NAP
2 jours / 1 nuit
Le groupe NAP vous invite à une Convention d’enseignes inédite, cet évènement incontournable nous permettra de tous se réunir le 13 et 14 mai prochain à Paris. Vous pourrez partir à la rencontre de nos partenaires et fournisseurs pour des échanges professionnels de qualité lors des tables rondes et conférences. Vous pourrez également participer au Salon Achats réservé aux adhérents NAP, il sera suivi d’une soirée de gala dans un lieu d’exception : le Musée des Arts Forains.
Cet évènement sera également l’occasion de remettre le Prix Maison de la Presse dont nous venons de lancer la 54e édition.
Inscrivez-vous dès à présent :
Le package comprend une chambre. Toute chambre supplémentaire sera facturée (voir onglet options). Si vous ne souhaitez pas bénéficier d’hébergement, merci de nous contacter : contact@elogedumonde.fr
Les places sont limitées ! Pour toute demande vous pouvez contacter : contact@groupe-nap.com
Compte tenu des délais nécessaires aux réservations de l’évènement, en cas d’annulation d’une inscription confirmée par la fiche d’inscription, quelle qu’en soit la raison, moins de 8 semaines avant la convention du 13 et 14 mai, 100% du montant de celle-ci vous sera facturé par le groupe NAP.
Samedi 13 Mai
13h45 Accueil des participants sur le site du Musée des Arts Forains
14h00 Début de votre Salon Achats Fournisseurs
15h00 Tables Rondes & Echanges
18h30 Fin de la rencontre fournisseurs
19h00 Début de la soirée
20h00 Discours du Président et Remise de Prix
20h30 Dîner et soirée de gala
Hébergement possible à l’hôtel Pullman Montparnasse 4* (navette à partir de 00h jusqu’à 3h depuis le Musée des Arts Forains à l’hôtel Pullman Montparnasse)
Dimanche 14 Mai
10h00 Poursuite du Salon Achats Fournisseurs au Musée des Arts Forains
11h00 Tables Rondes & Echanges
12h00 Buffet Convivial
16h00 Fin du salon
PARIS – Hôtel Pullman Montparnasse 4*
1 nuit – petit-déjeuner inclus
Situé dans le quartier animé de Montparnasse, sur la rive gauche de la Seine, l’hôtel 4 étoiles Pullman Paris Montparnasse a été entièrement rénové en 2021. Situé à seulement 370 mètres de la gare Montparnasse, l’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un minibar et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur le quartier Montparnasse. Un service d’étage est assuré 24h/24 et 7j/7.
Le restaurant Fi’lia sert des plats italiens traditionnels, tandis que le restaurant Umami Burger Paris sert une cuisine internationale. Vous pourrez vous détendre et prendre un verre dans 2 bars différents. Le café sert des focaccias et des cocktails. Le Skybar est situé au 32ème étage et offre une vue panoramique sur Paris (réservation en ligne uniquement)
Vous pourrez profiter de la salle de sport. 3 étages différents sont dédiés aux affaires avec des salles de réunion et de conférence.
Le groupe NAP prend en charge un séjour (convention, hôtel, repas, soirée) pour deux personnes en chambre double.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une personne supplémentaire moyennant les frais suivants :
- Je souhaite réserver une chambre additionnelle facturée : prix de la chambre : 300€ HT
- Je souhaite réserver une place additionnelle pour la convention, avec les repas et la soirée : prix de ce package : 200€ HT
Si vous souhaitez faire des réservations autres que le package proposé par NAP (personne(s) supplémentaire(s), chambre(s) supplémentaire(s), pas d’hébergement,…), merci de nous envoyer votre demande avec vos coordonnées par mail à contact@elogedumonde.fr
Inclus pour 2 personnes :
Votre Salon Achats Fournisseurs, le dîner du samedi soir ainsi que la soirée de gala
Une nuit en chambre double à l’Hôtel 4* Pullman Paris Montparnasse avec petit-déjeuner
Le buffet du dimanche midi
Attention, si vous réservez 2 chambres individuelles, la seconde chambre vous sera facturée 300€ HT. Nous vous contacterons après votre inscription pour le paiement de ce supplément.
Les places sont limitées ! Pour toute demande vous pouvez contacter : contact@groupe-nap.com
Compte tenu des délais nécessaires aux réservations de l’évènement. En cas d’annulation d’une inscription confirmée par la fiche d’inscription, quelle qu’en soit la raison, moins de 8 semaines avant la convention du 13 et 14 mai, 100% du montant de celle-ci vous sera facturé par le groupe NAP.
Accès lieu de la convention :
Adresse : 53 avenue des Terroirs de France 75012 Paris
Voiture : Proche du périphérique, sortie Porte de Bercy et de la voie Georges Pompidou
Métro : Ligne 14 à 5 minutes du Châtelet – Station Cour St Emilion
Bus : Lignes 24, 109 et 111 – Arrêt Terroirs de France
Parking Indigo (1000 places) : Saint-Emilion : 12 Place des Vins de France, 75012 Paris (01 44 68 89 59)
Parking Car Bercy : Bercy Cars : 6 rue des Pirogues de Bercy, 75012 Paris
Accessibilité :
Tout le lieu est de plain-pied et facilement accessible aux PMR. Rue pavée pour accéder d’une salle à l’autre.
Métro ligne 14
Accès hébergement Pullman Paris Montparnasse :
19 rue du Commandant René Mouchotte 75014 Paris

